• Le lycée a ouvert ses portes. •

5 octobre 2017

Les élèves de seconde et première ont pu intégrer cette rentrée l’école française !

Le lycée a ouverte ses portes cette année 2017, en même temps que tous les autres élèves de l’établissement.

Comme au collège, les élèves sont inscrits au CNED pour suivre leur cours.

Pierre Sène a intégré l’équipe du secondaire en tant qu’assistant pédagogique du lycée et responsable des classes de seconde et première.

Il est accompagné de plusieurs autres professeurs, particulièrement dans les domaines scientifiques avec un professeur de mathématiques et physiques/chimie. Ce sont aussi des professeurs en langues étrangères et en sport qui enseignent chaque jour auprès des lycéens selon un emploi du temps établi sur 28 heures de cours hebdomadaire.

Trois langues vivantes sont enseignées actuellement au niveau du lycée : l’anglais, l’espagnol et le portugais.