• Agenda •

Mars/avril 2019 :

AGENDA période 4.

• Du 4 au 8 mars Projet "les rencontres musicales à Saint-Louis" – Classe des CM Elaboration et préparation d’un spectacle musical avec 10 intervenants musiciens du CFMI d’Ile de France. Spectacle ouvert à tous vendredi 8 mars à 18h00 à l’Institut Français.
  • Mardi 5 mars Carnaval – départ 14h30. Défilé déguisé dans la ville pour tous les élèves et les personnels.
  • Lundi 11 mars 13h30 : conseil des maitres. Projet d’école. Désignés : PE Invités : les PP du secondaire.
  • Du 13 au 15 mars Stage inscrit au plan de formation continue le temps et l’espace au cycle 2 Carole, Professeur des écoles GS/CP.
  • Mardi 12 mars 12h30 : Conseil des délégués-élèves Ordre du jour à définir en début de conseil Tous les délégués élèves + Elodie et Damien.
    Invités : les PP et PE.
  • Lundi 18 mars 13h30 : conseil des maitres Projet d’école. Désignés : PE
    Invités : les PP du secondaire.
  • Du 18 au 23 mars Semaine de la presse et des médias Thème 2019 : « l’information sans frontières ? » Khalifa Diop, bibliothécaire + tous les professeurs et leurs élèves.
  • Du 15 au 24 mars Semaine de la langue française et de la francophonie
  • Mercredi 27 mars à confirmer Conseil école- collège Projet d’école. Présentation de la synthèse et des axes prioritaires Tous les professeurs et intervenants de l’établissement
  • Samedi 6 avril Matinée travaillée En remplacement du mercredi 5 septembre Tous
  • Lundi 8 avril Conseil des maitres ou AP Désignés : PE